Wiki Code:Realize
Wiki Code:Realize
Je cherche quelqu'un. Pourquoi demandes-tu? Donc je peux le tuer, bien sûr.

— Abraham Van Helsing

Abraham Van Helsing (エイブラハム・ヴァン・ヘルシング, Eiburahamu Van Herushingu) est un chasseur de vampires réputé pour sa capacité à vaincre même les vampires les plus forts et les plus mauvais. En tant qu'ancien membre de l'armée britannique, ses capacités physiques supérieures de conditionnement physique et de combat justifient presque la métaphore de "l'arme humaine". Pour une raison personnelle, il est à la recherche de quelqu'un pour régler une partition de longue date.

Il est l'un des cinq personnages que le joueur peut choisir de poursuivre dans le jeu.

Apparence[]

Abraham est un homme svelte et grand à la peau claire. Ses cheveux châtain clair sont en peu en bataille, des mèches tombent sur le côté du visage. Il porte une paire de lunette rectangulaire et marron clair, le côté droit est suspendu par une corde d'engrenage. Il a une boucle d'oreille sur l'oreille gauche.

Il est en général vêtu d'une tenue de militaire puisqu'il a été ancien membre de l'armée britannique. Sa longue veste bleu est équipée de l'extérieure et intérieure des armes. Sur le col, il y a une croix, et à l'épaule un fusil attaché à une bande. Sous sa veste, il porte une sorte de veste noir clair avec des rayures, une ceinture noire tient la veste. Une chemise marron clair et une cravate noire est visible. Il porte des gants noirs.

Abraham porte un pantalon court gris pour la facilité du combat. Sur la cuisse droite il y a une bande marron où on peut voir une poche pour le rangement de son deuxième fusil. Ses bottes noires sont longues, près de ses talons courts il y a un engrenage.

Personnalité[]

Contrairement aux autres personnages, Van Helsing est quelqu'un de sérieux, voir même très sérieux, calme, et garde ses plus fortes émotions enfermées. Il est de nature patiente. il peut toutefois s'énerver, même lors d'une situation inappropriée, comme on peut le voir lorsque il torture Impey au mariage de Lupin et Cardia, il lui arrive aussi de s'énerver pour des raisons assez futiles, comme lorsque il attaque Nemo pour sa voix, il est également parfois assez insensible, comme lorsque il ne montre pas la moindre once de compassion pour Delacroix II, il lui arrive cependant d'être assez sensible, comme quand il a imploré Finis de laisser les vampires en vie, ou quand il ne lui a pas tiré dessus dans le train, alors qu'il était a sa portée, il est aussi perspicace comme quand il s'est douté que Lupin était amoureux de Cardia.

Histoire[]

Chappitre 1 : London Steam []

(à venir...)

Chapitre 2 : The Strongest Stalker[]

(à venir...)

Chapitre 3 : A Girls Education []

(à venir...)

Chapitre 4: Train Robbery []

(à venir...)

Chapitre 5 : The Vampire Requiem []

(à venir...)

Chapitre 6 : A Negotiated Solution []

(à venir...)

Chapitre 7 : The Buoyant and The Bellicose []

(à venir...)

Chapitre 8 : Nobody Understands The Truth[]

(à venir...)

Chapitre 9 : A Wanted Man []

(à venir...)

Chapitre 10 : The British Queen []

(à venir...)

Chapitre 11 : The Alchemist's Secret []

(à venir...)

Chapitre 12 : Calamity []

(à venir...)

Chapitre 13 : A Princess's Knight[]

(à venir...)

(à venir...)

Habilités et pouvoirs[]

Etant un humain ordinaire, Abraham ne possède pas de pouvoir, quelques petites capacités physiques. Contrairement à ses camarades il est le seul à posséder des armes à feu que l'on surnomme l'arme humaine. Il est plus physique que la plupart d'entres eux. Il possède un grand sens de stratégique de guerre.

Relations[]

Cardia Beckford[]

Avec Cardia, la relation est plutôt identique aux autres. Abraham est intéressé par Cardia car il cachait un lourd secret. Plus tard ils finiront par s'attacher comme les autres.

Arsène Lupin[]

Arsène et Abraham entretiennent une relation plutôt bonne malgré les caractères assez dures d'Abraham. Ils savent travailler en équipe et improviser leur plan d'attaque en cas de secours.

Victor Frankenstein[]

Abraham semble entretenir une bonne relation avec Victor, de plus Abraham le connaît car Victor est connu dans la cour.

Impey Barbicane[]

Bien qu'on sait peu leur relation. On sait qu'ils savent travailler ensemble seulement quand Abraham est au courant de leur plan. Si c'est le cas contraire, il n'hésite pas à le fâcher.

Saint-Germain[]

Il ne semble pas approcher de Saint-Germain bien qu'ils vivent sous le même toit.

Citations[]

(à venir...)

Galerie[]

Cardia galerie.jpg
Le wiki possède d'une collection d'images et de médias à ce sujet : Abraham Van Helsing/Galerie.

Voir aussi[]

(à venir...)

Notes[]

  • Helsing est l'anagramme de English.[1]
  • Abraham Van Helsing est basé sur le personnage littéraire professeur Abraham Van Helsing, le chef d'un groupe de combat contre le vampire comte Dracula dans le roman d'horreur anglais Dracula créé par Bram Stocker.
  • Abraham est classé 2ème dans le Code officiel:Realize, un sondage avec un total de 1718 (20.5%) votes.
  • Abraham fait une apparition aux côtés des autres personnages de Code:Realize dans the Idea Factory jeu otome de cartes Sephirot ~ World Tree of Time ~, qui contient des personnages exclusivement à partir de jeux otome publiés par la société Otomate.

Références[]

Navigation sur le Site[]

Personnages
Principaux

Cardia BeckfordArsène LupinAbraham Van HelsingVictor FrankensteinImpey BarbicaneSaint-Germain

Crépuscule

Isaac BeckfordFinisJimmy A AleisterNemo • Gardes

Gouvernement britannique

Alexandrina VictoriaRempart Leonhardt • Gardes

Idéas

OmnibusGwenhwyfarHänsel HexenhouseLilith

Gordon

Darius GordonShirley GordonAvido CrudelePassy Montbrun

Cantarella

CantarellaMiles StrandAiguille

Autres

Delacroix IISissyDelacroix IHerlock SholmèsJohn H. WatsonMary WatsonJack BlackmanElaineEttyRebecca Beckford