FANDOM

Sœur, je ne vais pas te laisser partir, peu importe ce qu'il faut.

— Finis

Finis Beckford (フィーニス, Fīnisu) est un jeune garçon énigmatique à la tête du Crépuscule, une agence de renseignement mystérieuse. Personne ne sait vraiment rien de lui, même son âge. Les rumeurs persistent qu'il peut être immortel. Il est déterminé à capturer Cardia pour des raisons personnelles.

Apparence Modifier

Finis est un jeune garçon à la peau pâle et aux légers cheveux blond cendré clairs courts carrés avec des chignons de chaque côté, et aux yeux hétérochromatines. Son œil gauche est vert et le droit est bleu, et a deux points bleus dans sa frange. Il est coiffé d'un petit tophat avec une bande orange.

Il est vêtu d'un haut aux longues manches à ballon blanc crème et des pantalons gonflés de la même couleur que les manches. Son tunique marron aux traits dorés est tenu par une grosse ceinture où il y a des engrenages par-ci par-là.

Il porte une triple cape des bottes marron foncés avec des bandes et des engrenages.

Personnalité Modifier

Il a un complexe d'infériorité envers Cardia et croit qu'il est plus utile à Isaac qu'elle.

Finis pense haut de lui-même et méprise tous les autres dans le jeu (sauf Isaac). Tout ce qu'il veut, c'est rendre fier son père et faire essentiellement tout ce qu'il demande et plus encore pour lui prouver qu'il est utile. Il pense que c'est le but de sa vie et est donc prêt à tout faire pour obtenir ce qu'il veut et pense à tous les autres comme des obstacles sur son chemin. Il pense que c'est amusant de rendre Cardia triste, il la déteste plus que tout et lui dit à quel point elle est inutile et comment elle est un monstre.

Histoire Modifier

Prologue Modifier

Le gouvernement britannique est à la recherche d'un monstre qui peut brûler la peau sur les ordres de Finis, chef d'une agence gouvernementale secrète connue sous le nom du Crépuscule. Quand ils trouvent Cardia dans le manoir, ils sont surpris que leur monstre soit une femme et procèdent à l'emmener en garde à vue. Ils perdent rapidement la garde à cause de l'intervention de Lupin et Impey, mais Finis n'est pas si facilement dissuadé.

Chappitre 1 : London Steam Modifier

(à venir...)

Chapitre 2 : The Strongest Stalker Modifier

(à venir...)

Chapitre 3 : A Girls Education Modifier

(à venir...)

Chapitre 4: Train Robbery Modifier

(à venir...)

Chapitre 5 : The Vampire Requiem Modifier

(à venir...)

Chapitre 6 : A Negotiated Solution Modifier

(à venir...)

Chapitre 7 : The Buoyant and The Bellicose Modifier

(à venir...)

Chapitre 8 : Nobody Understands The Truth Modifier

(à venir...)

Chapitre 9 : A Wanted Man Modifier

(à venir...)

Chapitre 10 : The British Queen Modifier

(à venir...)

Chapitre 11 : The Alchemist's Secret Modifier

(à venir...)

Chapitre 12 : Calamity Modifier

(à venir...)

Chapitre 13 : A Princess's Knight Modifier

(à venir...)

Enfance : Finis était le frère de Cardia, il vivait joyeusement avec sa famille, bien que Cardia semblait plus aimée, malheureusement, les habitants du village accusèrent Isaac Beckford de l'épidémie du village, ils déclenchèrent alors un incendie et tuèrent toute la famille Beckford sauf Isaac, qui recréa des clones de Finis et Cardia, Finis devint plus tard le chef du crépuscule.

épisode 1 :

Finis est le premier personnage à apparaître, il fixe un mystérieux portail, et sent qu'il ne va pas tarder à revoir Cardia.

Habilités et pouvoirs Modifier

(à venir...)

Relations Modifier

(à venir...)

Citations Modifier

(à venir...)

Galerie d'Images Modifier

Cardia galerie
Le wiki possède d'une collection d'images et de médias à ce sujet : Finis Beckford/Galerie.

Voir aussi Modifier

(à venir...)

Notes Modifier

  • "Finis" vient du mot en latin qui signifie "fin" ou "limite".
  • Finis est classé 8ème dans le Code officiel:Realize, un sondage avec un total de 2.2% votes.
  • Sa nourriture préférée est le gâteau.
  • Finis fait une apparition aux côtés des autres personnages de Code:Realize dans the Idea Factory jeu otome de cartes Sephirot ~ World Tree of Time ~, qui contient des personnages exclusivement à partir de jeux otome publiés par la société Otomate.

Références Modifier

Navigation sur le Site Modifier

Crépuscule
Finis Beckford - Jimmy A Aleister - Nemo - Isaac Beckford
Personnages
Principaux

Cardia BeckfordArsène LupinAbraham Van HelsingVictor FrankensteinImpey BarbicaneSaint-Germain

Crépuscule

Isaac BeckfordFinisJimmy A AleisterNemo • Gardes

Gouvernement britannique

Alexandrina VictoriaRempart Leonhardt • Gardes

Idéas

OmnibusGwenhwyfarHänsel HexenhouseLilith

Gordon

Darius GordonShirley GordonAvido CrudelePassy Montbrun

Cantarella

CantarellaMiles StrandAiguille

Autres

Delacroix IISissyDelacroix IHerlock SholmèsJohn H. WatsonMary WatsonJack BlackmanElaineEttyRebecca Beckford