FANDOM

Je crois que le jour viendra où tout le monde pourra sourire ensemble

— Impey Barbicane

Impey Barbicane (インピー・バービケーン, Inpī Bābikēn) est un homme qui a accompagné Arsène Lupin à Londres. Il est énergique, sans souci, et a tendance à s'emballer assez facilement, mais personne ne peut nier son ingéniosité extraordinaire. Il cherche un objet important qui lui a été enlevé il y a longtemps, et son rêve es d'aller sur la Lune.

Il est l'un des cinq personnages que le joueur peut choisir de poursuivre dans le jeu.

Apparence Modifier

Impey est un homme grand et musclé aux cheveux longs et rouge feu, coiffés en une natte, ses mèches pendant de chaque oreille, et aux yeux vert olive. Il a deux crocs visibles dans sa bouche qui se voit quand il sourit ou parle.

Il porte des lunettes sur sa tête, un collier, un débardeur blanc rayé avec avec fermetures à glissière, un costume d'ingénieur orange avec un bras libre, des gants mitaines marron foncé. Autour de sa taille est tenue par une sorte de poche qui pend par une clé, et de longues bottes noires.

Personnalité Modifier

Impey est quelqu'un d'excité, plutôt hyperactif, joyeux et légèrement enfantin, il est raillé par les autres. Malgré cela, il semble être très confiant. Il flirte sans craindre d'être rejeté, il se vante de lui faire insulter et il sourit facilement.

Il prétend qu'un jour, il sera le premier homme à atterrir sur la lune ...

Histoire Modifier

Prologue Modifier

Un duo mystérieux, qui sont Arsène Lupin et Impey Barbicane, dans la zone autour d'un manoir au Pays de Galles. Ils attendent des jours avant qu'un groupe de soldats britanniques, mené par le capitaine Leonhardt, arrive enfin, signalant la direction de la cible du duo.

Au final, le gouvernement britannique est à la recherche d'un monstre qui peut brûler la peau sur les ordres de Finis, chef d'une agence gouvernementale secrète connue sous le nom de Crépuscule. Quand ils trouvent Cardia dans le manoir, ils découvrent et sont surpris que le monstre n'est autre qu'une femme innocente et procèdent à l'emmener en garde à vue.

Avant qu'elle se fasse capturer, Lupin et Impey interviennet. En utilisant ses inventions d'Impey, ils arrêtent les automobiles dans leur course. De là, Lupin se révèle et est délibérément voyante pour distraire les gardes, s'éloignant avec elle à la faveur de la fumée, malgré la protestation initiale de Cardia.

Lupin promet de débarrasser Cardia de son poison, et Cardia accepte de partir avec lui, commençant le début de l'aventure.

Chapitre 1 : London Steam Modifier

(à venir...)

Chapitre 2 : The Strongest Stalker Modifier

(à venir...)

Chapitre 3 : A Girls Education Modifier

(à venir...)

Chapitre 4: Train Robbery Modifier

(à venir...)

Chapitre 5 : The Vampire Requiem Modifier

(à venir...)

Chapitre 6 : A Negotiated Solution Modifier

(à venir...)

Chapitre 7 : The Buoyant and The Bellicose Modifier

(à venir...)

Chapitre 8 : Nobody Understands The Truth Modifier

(à venir...)

Chapitre 9 : A Wanted Man Modifier

(à venir...)

Chapitre 10 : The British Queen Modifier

(à venir...)

Chapitre 11 : The Alchemist's Secret Modifier

(à venir...)

Chapitre 12 : Calamity Modifier

(à venir...)

Chapitre 13 : A Princess's Knight Modifier

(à venir...)

(à venir...)

Habilités et pouvoirs Modifier

Etant un humain ordinaire, Impey ne possède pas de pouvoir, quelques petites capacités physiques. Impey ne possède pas d'armes blanches ni à feu, il utilise tout simplement sa force pour combattre contre ses ennemis et les terrasser.

Relations Modifier

Cardia Beckford Modifier

Impey l'apprécie beaucoup avec Cardia et est déjà tombé sous son charme dès qu'il l'a vu pour la première fois. Impey fera tout et n'importe quoi pour elle. Cardia l'apprécie également et le complimente qu'il est un bon cuisiner. Il l'appelle souvent : "Mon ange".

Arsène Lupin Modifier

Grâce aux compétences acquises d'Impey, Arsène demande son aide pour les moyens de transports pour aller à sa desrination. Ils s'entendent bien et de plus ils sont tous les deux français de nationalité française

Abraham Van Helsing Modifier

Bien qu'on sait peu de leur relation. On sait qu'ils savent travailler ensemble seulement quand Abraham est au courant de leur plan. Si c'est le cas contraire, Impey sera puni sans pitié par Abraham.

Victor Frankenstein Modifier

L'un des membres le plus proche, lui et Victor sont en général ensemble. Ils s'entendent bien.

Saint-Germain Modifier

Gràce à Saint-Germain, il est logé chez lui pendant un certain temps et leur lien finit par se créer vers la bonne.

Citations Modifier

(à venir...)

Galerie Modifier

Cardia galerie
Le wiki possède d'une collection d'images et de médias à ce sujet : Impey Barbicane/Galerie.

Voir aussi Modifier

(à venir...)

Notes Modifier

  • Impey est basé plus ou moins sur le personnage littéraire Impey Barbicane dans le roman français De la Terre à la Lune créé par Jules Verne.
  • Impey est classé 6ème dans le Code officiel:Realize, un sondage avec un total de 541 (6.5%) votes.
  • Si Impey était un objet, il serait une clé, qui est son objet de signature.
  • Impey fait une apparition aux côtés des autres personnages de Code:Realize dans the Idea Factory jeu otome de cartes Sephirot ~ World Tree of Time ~, qui contient des personnages exclusivement à partir de jeux otome publiés par la société Otomate.

Références Modifier

Navigation sur le Site Modifier

Personnages
Principaux

Cardia BeckfordArsène LupinAbraham Van HelsingVictor FrankensteinImpey BarbicaneSaint-Germain

Crépuscule

Isaac BeckfordFinisJimmy A AleisterNemo • Gardes

Gouvernement britannique

Alexandrina VictoriaRempart Leonhardt • Gardes

Idéas

OmnibusGwenhwyfarHänsel HexenhouseLilith

Gordon

Darius GordonShirley GordonAvido CrudelePassy Montbrun

Cantarella

CantarellaMiles StrandAiguille

Autres

Delacroix IISissyDelacroix IHerlock SholmèsJohn H. WatsonMary WatsonJack BlackmanElaineEttyRebecca Beckford